Bienvenue dans ma bulle!

Entrez par la petite porte secrète. Déchaussez vous.... Vous pouvez gambader comme bon vous semble ici. En courant ou à petits pas de souris, vous serez toujours bien accueillis. Bienvenue dans mon petit monde, à la découverte de mes écrits poétiques ou littéraires. Pour tout renseignement concernant l’association ou l’achat de mes ouvrages, n’hésitez pas à m’envoyer un message ! Je vous souhaite de passer un agréable moment… Calie C.

Naissance d'un Nous... Résurrection de ce moi...

Naissance d'un Nous... Résurrection de ce moi...

Naissance d'un nous... Résurrection de ce moi

  • www.lulu.com Aller dans la catégorie "boutique" faite une recherche "Calie C." et voilà ! Un extrait de mon livre! Vous pouvez aussi le commander :)

mercredi 9 mai 2007

Poème

Petit être des pluies

Petit être des pluies,
Tu tournes ris et vis.
Tes pieds nus dans la boue,
Tu t’en amuses et tu joues.

Hors du monde,
Petite bouille toute ronde.
Je salue ta grandeur.
Et toute ta fraîcheur.

J’aimerai te dire que j’arrive,
Pour te montrer ce qu’est « vivre ».
Que de toi je ne suis qu’à quelques lieux,
Petit être des pluies au regard des cieux.

De ton innocence je suis ivre,
De ta beauté je m’enivre.
De la vie tu es le plus beau des rois.
Nul besoin de cours de révérences,
Bercé par la douceur de ton enfance,
Tes espoirs ton regard me donne en la vie la foi.

Aucun commentaire: